Dîner annuel

des leaders
de la communauté
des affaires

Le prestigieux Dîner annuel de la Fondation de l'IRCM est désormais une tradition incontournable. Il réunit l’instant d’un repas gastronomique les leaders de la communauté des affaires dans une ambiance propice au réseautage. En participant à ce dîner vous prenez position pour favoriser la mission d’un lieu de recherche en santé unique au Québec dont le rayonnement dépasse nos frontières. Votre contribution aide l’IRCM à conduire des recherches de pointe et former la relève en recherche, et au passage, vous passerez une soirée mémorable. C’est promis!

385 000$

Trois façons de participer

Dîner

Un somptueux dîner en compagnie de leaders de la communauté des affaires.

Partenaire

Associez votre entreprise à cette activité et profitez d’une belle visibilité et d’autres avantages.

Encan

Inscrivez-vous pour mettre la main sur des lots de prestige. Nom de l’encan : IRCM

Je participe

Président d'honneur