Inspirés
par la vie.

Campagne majeure
2021-2026

Thierry Drouin-Paquette, sa sœur Emanuelle et sa mère Lorraine Drouin, patients de l’IRCM

25 millions $ pour améliorer la vie

Campagne majeure
financement de la
Fondation de l’IRCM

25 millions $ pour
améliorer la vie

L’excellence en recherche, celle qui améliore et change la vie des gens, demande des efforts durables et concertés. Le pouvoir de donner à la recherche tout l’espace qu’il lui faut pour améliorer la vie de tous est entre vos mains. L’engagement à nos côtés permet à nos chercheurs d’accélérer la compréhension des maladies et de contribuer à leurs traitements.

André Couillard,
Président de la Fondation de l’IRCM

Des ambassadeurs
engagés
pour la recherche
en santé

Notre cabinet d’ambassadeurs met son réseau à profit pour
propulser et valoriser les travaux en santé des chercheurs,
médecins et étudiants de l'IRCM.

Françoise Bertrand

Pour donner à la
l’espace
qu’elle mérite

Pour réussir notre combat pour la vie et donner à la recherche l’espace qu’il lui faut pour réussir, il est essentiel d’agir sur plusieurs fronts. Votre engagement favorise l’accélération des découvertes qui ont un fort impact sur la santé de tous et prépare une nouvelle génération de chercheurs à être mieux outillée pour reprendre le flambeau.

Comme nous,
soyez inspirés
par la vie

Votre engagement envers la recherche est puissant. Peu importe le montant de votre don, votre investissement fera du chemin et contribuera directement à soutenir nos chercheurs qui travaillent sans relâche pour notre santé. Rejoignez notre communauté inspirée par la vie.

Prenez position

La clinique de l’IRCM
à changer ma vie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean euismod bibendum laoreet. Proin gravida dolor sit amet lacus accumsan et viverra justo commodo. Proin sodales pulvinar sic tempor. Sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam fermentum, nulla luctus pharetra vulputate, felis tellus mollis orci, sed rhoncus pronin sapien nunc accuan eget.

Lorem ipsum
Dolor sit amet