Le Tournoi de golf de la Fondation de l'IRCM amasse 150 000 $

La 19e édition du Tournoi de Golf Parcours Santé de la Fondation de l’IRCM a eu lieu le lundi 30 août au Club de golf Summerlea, à Vaudreuil-Dorion, sous la présidence d’honneur d'Éric Léveillé, directeur général de Nedco Québec. Avec la participation de 140 golfeurs, 150 000 $ ont été amassés pour soutenir l’acquisition de nouveaux équipements de recherche de pointe pour les chercheurs en santé de l’Institut.

« La pandémie actuelle a fait mieux comprendre l’importance de la recherche médicale à toute la population. Nous sommes choyés de compter sur l’appui des partenaires et des amis de la Fondation cette année encore, a déclaré André Couillard, président de la Fondation de l’IRCM. Plus que jamais, le financement de la recherche en santé est essentiel et nos chercheurs doivent continuer leurs travaux salvateurs. »

Dans une ambiance détendue et propice à la bonne humeur, les joueurs ont pu apprécier le magnifique terrain de golf et plus tard, un encan silencieux et à la criée mené de main de maître par Yvon Lambert, où plus de 50 lots intéressants étaient offerts aux enchères.

Les photos de la journée

L’Institut et la Fondation remercient l’ensemble des participants, des partenaires, les membres du comité des ambassadeurs du tournoi et les bénévoles, qui ont rendu l’événement possible.

Retour à la liste des nouvelles

© Fondation de l'Institut de recherches cliniques de Montréal, Année. Tous droits réservés

Politique sur la protection des renseignements personnels | Conditions d'utilisation

Site web par Riposte