De nouvelles administratrices à la Fondation de l’IRCM

La Fondation de l’IRCM a récemment accueilli au sein de son conseil d’administration Mesdames Renée Lefebvre et Marie-Claude Soucy, deux professionnelles chevronnées du milieu des affaires et de la finance.

Renée Lefebvre compte plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’aéronautique, où elle a occupé diverses fonctions de haut niveau en finance. Actuellement directrice principale en planification financière chez Pratt & Whitney Canada, elle s’est illustrée par ses qualités de leader intègre et de rassembleuse, à même de juguler les forces vives de ses équipes vers l’atteinte de résultats probants.

Pour sa part, Marie-Claude Soucy compte près de 30 ans de carrière dans les secteurs du commerce de détail et parapublic. Œuvrant présentement à l’Autorité des marchés financiers au poste de vice-présidente des services administratifs, elle est reconnue pour son expertise pluridisciplinaire et son leadership d’influence, ce qui lui a valu de s’être vu décerner en 2021 le prix Leadership  par l’Association des femmes en finance du Québec.

Nous sommes honorés d’accueillir dans nos rangs ces personnes de talents et de cœur, qui certainement nous aideront à aller plus loin dans l’atteinte de nos objectifs, a confié André Couillard, président de la Fondation de l’IRCM.

La communauté entière de l’IRCM s’unit pour souhaiter à Mesdames Lefebvre et Soucy la plus cordiale des bienvenues.

Retour à la liste des nouvelles

© Fondation de l'Institut de recherches cliniques de Montréal, Année. Tous droits réservés

Politique sur la protection des renseignements personnels | Conditions d'utilisation

Site web par Riposte