Partenariats
corporatifs

Michel Fries, étudiant au doctorat de l’IRCM

Faire fructifier
vos valeurs

Vous souhaitez associer votre entreprise à une cause qui améliore la santé et la vie de notre communauté? La Fondation de l'IRCM vous offre plusieurs moyens d’impliquer votre entreprise pour soutenir la grande mission de l’Institut et afficher fièrement votre engagement envers la recherche biomédicale de pointe. Si vous cherchez une cause qui donne un sens et plus d’impact à votre engagement, nous avons le projet que vous cherchez.

Votre engagement
accélère la découverte
de traitements

Faire équipe avec la Fondation de l'IRCM c’est poser un geste concret pour soutenir la recherche qui améliore la vie de tous. Choisissez le moyen qui vous convient le mieux et contactez-nous pour discuter ensemble de la forme de visibilité que vous cherchez pour votre entreprise. Nous offrons différentes façons de faire briller votre engagement.

Dons corporatif

Commandites

Programmes d’employé et don jumelé

Biens et services

Impliquez
votre équipe

Faites d’une pierre deux coups en choisissant d’impliquer votre équipe dans l’une de nos activés. Pour créer des liens et renforcer l’esprit d’équipe, le Challenge IRCM est une occasion rêvée de mobiliser votre équipe autour d’une grande cause. En choisissant de participer au Tournoi de golf Parcours santé, vous aidez la recherche et offrez à vos collaborateurs une journée de détente. Le Dîner annuel vous offre une excellente occasion de réseautage dans un environnement prestigieux, autour d’un excellent repas.

Choisissez
votre cause

Un des aspects de la mission de l’IRCM vous touche plus particulièrement?  Choisissez comment votre
contribution sera utilisée. Nos nombreux programmes donateur vous permettent d’orienter votre implication à la
recherche vers des maladies spécifiques, l’achat d’équipements ou le soutien de la relève.

Soutien à la recherche

Formation de la relève

Achat d’équipement

Fonds de recherche

Vous voulez discuter
avec nous?

Contactez-nous et nous trouverons ensemble comment faire de votre engagement envers la recherche un outil pour mobiliser votre communauté et faire rayonner votre entreprise.

Communiquez avec Mélanie Fontaine
Conseillère au développement philanthropique
au 514-987-5682 ou par courriel melanie.fontaine@ircm.qc.ca

Campagne majeure de financement de la Fondation IRCM