Comité

Comité d'audit

Étienne Rivard

Président directeur général, Infrastructel

Étienne Rivard (CPA, CMA) est président directeur général d’Infrastructel, société en génie-conseil. Leader charismatique, M. Rivard est un professionnel aguerri de la finance, et possède en plus, une solide expérience en développement des affaires, en analyse stratégique et en développement organisationnel.

Louise Ann Maziak

Présidente du Comité d'Audit de la Fondation de l'IRCM

Administratrice de sociétés

Louise Ann Maziak est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires de la Faculté d’administration Desautels de l’Université McGill, ainsi que d’une maîtrise en chimie bioorganique de la Faculté des sciences de l’Université McGill. Depuis plus de 25 ans, elle a développé une solide expérience dans les services financiers, que ce soit à la Banque Royale du Canada, à la Banque Nationale, à la Société générale de financement du Québec et, aujourd’hui, à la Banque TD. Par ailleurs, elle possède des connaissances du domaine de la recherche biomédicale, ayant été associée de recherche à l’IRCM dans les années 80. Elle est membre du conseil d’administration de Metropolis bleu et de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal.

Mme Maziak est membre du conseil d’administration de la Fondation de l’IRCM depuis 2015. Elle est également membre du comité spécial des dons majeurs et exceptionnels, membre du Comité de Gouvernance et de Recrutement, et Présidente du Comité d'Audit de la Fondation de l'IRCM.

Serge A. Boileau

Président du comité du Tournoi de Golf IRCM

Président, Commission des services électriques de Montréal

Serge A. Boileau est diplômé en génie civil de l’Université de Sherbrooke et détenteur d’une maîtrise en gestion de projets de l’École Polytechnique de Montréal. Pendant plus de 13 ans, il a consacré ses activités professionnelles au domaine du génie-conseil, passant d’ingénieur de projets à directeur régional et associé à la firme BBL inc. En 1995, il entre au Centre d’expertise et de recherche en infrastructures urbaines (CERIU) où il occupe le poste de conseiller-technologies, puis celui de directeur Développement des affaires. M. Boileau est aujourd’hui président de la Commission des services électriques de Montréal. Cet organisme est voué à la gestion des réseaux câblés aériens et souterrains sur l’ensemble de l’île de Montréal et intégrateur technique des projets de déploiement souterrain. M. Boileau est membre du conseil d’administration du CERIU.

M. Boileau est membre du conseil d’administration de la Fondation de l’IRCM depuis 2005. Il est également Président du comité du Tournoi de Golf.